Through The Rain (2002)

Le clip est présenté comme un album photo relatant l'histoire d'une jeune fille quittant le domicile familial pour partir avec son copain. Puis, on y voit Mariah, habillée d'un haut rose, chantant dans la rue sous la pluie. Puis, dans une église devant tout un public où la jeune fille et son copain ayant vieillis, comtemplent avec fierté leur petite Mariah. Je pense que ce clip est sensé rappelé la vie des parents de Mariah : la jeune blanche se disputant avec sa famille pour vivre avec un jeune noir, leurs regards à la fin sur Mariah chantant style "je suis fier de ma fille". Dans l'église, Mariah est entourée de tournesols faisant référence à la chanson "Sunflowers" qui parle de son père. Ce clip évoque donc à la fois son combat pour se sortir de toutes situtation difficiles, la vie de ses parents, et la mort de son père, donc un très beau clip pleins d'émotions.
Boy (I need You) (2003)

Clip très coloré, très fictif et très bizarre. En effet, on s'interroge sur son sens mais on y découvre une Mariah très belle. Allongée sur un lit, se faisant habillée et maquillée. On la voit également devant un décor écrit en gros "Mariah", scène que je trouve très belle. Il y a une histoire de samouraïs qui fait penser à la mafia japonaise. Ce clip marque également le retour de Bianca, la méchante "Mariah" de "Heartbreaker". Toutes deux font une course de voitures, et Mariah profite que Bianca se refait une beauté pour l'envoyer dans le décor, c'est une scène que je trouve très marrante avec le petit "salut ma chérie !" de Mariah. Enfin pour info, cette video reprend des scènes de ce qui aurait du être le clip de "The One" (qui aurait lui-même du être le second extrait de "Charmbracelet")
Réalisateur : Joseph Khan
I Know What You Want (2003)

Un clip qui met plus en valeur Busta Rhymes que Mariah, mais après tout c'est un "featuring Mariah Carey". Celle-ci apparait arboré de bijoux dont un "Automatic Princess", vêtue d'un haut de maillot, un petit jeans, et une casquette. On la voit toute seule entrain de changer et se tortiller, puis à la fin, elle est avec Busta. Quant à lui, une histoire de fille tourne autour de son personnage. J'aime bien la fin quand il joue avec la casquette de Mariah.
   
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
|
Membre de ClickFR, Reseau francophone Paie-Par-Click
|
|
|
Nouvelle Video
|
Vanishing SNL
|
|
|