Parce que Mariah...
Charmbracelet Tour Disponible : Charmbracelet
 

 






Endless love (1994)

 

Deux clips pour cette sublime chanson en duo avec Luther Vandross. La première tout d'abord, se passe dans un studio à fond rouge, Mariah porte un petit haut avec une robe noire, magnifique ! Puis, le second est une version Live lors d'un concert de Luther, Mariah fait une apparition suprise dans une robe noire.



A natural woman (1998)



C'est la chanson que chante qu'elle chante dans le spectacle des Divas Live et qui est sortie en single. Le clip est tout simplement le concert. Mariah porte une mini-robe mauve. Elle chante le refrain et le passage "Now I'm no longer doubtful of what I'm living for Cause if I make you happy I don't need no more".



Head Over Heels



Head over heels est chanté par le groupe féminin Allure. Mariah apparait dans le clip, car Allure est le premier groupe a avoir signé sous son label et en plus c'est elle qui a écrit la chanson, elle danse et porte un chapeau de cow boy.



Pub Mini Disc Sony

  

Il existe deux versions pour ce produit Sony. Dans la première, Mariah est très belle ! Elle porte une longue robe noire et chante les high-notes de And You don't remember. Elle marche sur une sorte de flèche qui représente une haute fréquence ou quelque chose dans le genre je suppose... La seconde est moins bien. On voit brièvement le clip de Dreamlover, et puis ils passent le slogan.



Pub English School



Cette pub à été tourné dans le but de faire apprendre l'anglais aux Japonais. Mariah vante donc les mérites de la langue et d'une institution d'apprentissage. Elle est habillée tout en blanc, et on la voit assise, debout, etc... Elle est bien !



Pub Lipstick (1996)

 

C'est une pub pour du rouge à lèvres de la marque "Lipstick". J'ai vu deux version pour ce clip, mais les deux ne sont en faites pas trop différents. Mariah est habillée tout en blanc, on la voit chantait Fantasy, caliner son chien, se mettre ce fameux rouge à lèvres, et boire dans une tasse sans laisser de traces. Ci-dessus l'affiche publicitaire.




Pub Nescafé (2000)

    

Il y a deux pubs pour Nescafé. La première étant Mariah chantant Thank God I found you sur scène sans micro, avec un japonais dansant derrière elle, puis elle se tourne vers lui avec des cannettes, puis ils en ouvrent chacun une et les boit. La seconde a été faite à la manière d'un jeu video, car je crois qu'ils offraient un, je ne sais pas, je ne comprends le japonais :)). Bref, Mariah se bat contre le même japonais, et gagne, puis elle marque un but au football et enfin gagne une course de voiture



No More Drama Remix



Mariah fait une brève apparition dans ce clip de Mary J. Blidge "No More Drama Remix". On la voit en effet seulement au début sur un écran télévision, donc rien de vraiment d'exceptionnel. On peut quand même souligner que Mary J. Blidge a dédié cette chanson à Mariah suite à sa dépression de l'été dernier ne lui souhaitant "plus aucun drame".


                     

     




Membre de ClickFR, Reseau francophone Paie-Par-Click

Quoi de neuf ?

The Remixes

The Remixes


Nouvel album !



Bringin' on the Heartbreak

Bientot : Bringin' on the Heartbreak



Les dernières news ici (15/02/04)

- Nouvel album
- Nouvelle publicité


Nouvelle Video

Vanishing SNL

Nouvelle vidéo !!


Utile

Ecoutez de la musique
Forum
Mailing list
Email