Parce que Mariah...
Charmbracelet Tour Disponible : Charmbracelet
 

 





>>Star club : "J'ai eu du mal à assumer mon corps"



 "On me dit surprotégée... Pourtant, je n'en ai pas l'impression. Disons que je suis épargnée. Vous ne pouvez pas imaginer ma vie : pour résoudre cent problèmes par jour il faut avoir une sacrée santé. Je suis plantée dans la réalité parce que, désormais, le patron c'est moi. S'il y a un dérépage, c'est moi qui trinque et qui assume."


 "Je me souviens la première fois où je me suis dit :"un jour, je serais riche et célèbre". Je devais avoir 5 ou 6 ans, j'étais dans la voiture de ma mère, une voiture pourrie, verte et sale. Ma soeur était là aussi, elle chantonnait, elle devait avoir 15 ans, elle venait de se marier parce qu'elle était enceinte. Nous étions sur le parking d'un supermarché, ma mère, ma soeur et moi, et je regardais les gens riches à travers les vitres. C'est là que je me suis dit :"je vais devenir une star et nous offrir tout ca..."


 "Aujourd'hui, je suis riche et ca me donne les moyens de faire tout ce que je veux. Petite, j'étais nerveuse et angoissée... Aujourd'hui, je suis toujours la même. La seule chose qui change, c'est l'argent. Le succès n'a pas vraiment changé grand chose à ma personnalité."


 "Avec mon ex-mari, on se salue lorsque l'on se croise, ca ne va pas plus loin. A vrai dire, aujourd'hui, je suis contre le mariage. Depuis que j'ai vu mes parents divorcaient, toute petite, je suis persuadée qu'aucun mariage ne peut tenir. En ce qui me concerne, j'ai vu juste."


 "Avant j'habitais une immmense propriété en pleine cmapagne. C'est parfois angoissant. Aujourd'hui, je vis à New York, dans une belle maison de Manhattan, à TriBeCa, que je viens de m'offrir. Au moins, quand je fais une descente vers le frigo, je n'ai pas peur de voir surgir un homme des bois !"


 "Je déteste me plaindre. Tout ce que je sais, c'est que depuis que j'ai commencé, je n'ai jamais pris de vraies vacances. Un album par an, les tournées, une promotion effrénée. Est ce trop ? Des fois, je me dis que je devrais mettre la pédale douce, mais j'adore ce que je fais !"


 "Plus jeune j'avais, comme beaucoup d'adolescentes, du mal à assumer mon corps. Comme je suis plutôt grande, je ne savais pas comment me tenir ; j'avais du mal à maitriser mon corps et mes jambes en particulier. Aujourd'hui, je me sens complètement à l'aise et je n'hésite pas à me mettre en valeur dans des vêtements très sexy. J'ai une véritable boulimie des fringues. J'ai un grand faible pour les marques italiennes comme Gucci, Armani ou Versace. J'aime les robes moulantes et les décolletés plongeants. Tant pis si c'est vulgaire !"


  "Je sais qu'à Hollywood certaines filles sont bien plus belles que moi. Mais la beauté, ca se fane vite, alors ce qu'on a, à l'intérieur, grandit et se fortifie avec le temps. Cela dit, si je pouvais éviter de devoir faire attention à mon corps, à ma ligne, je ne m'en priverai pas."


 "Avant que je devienne célèbre, ma soeur et moi entretenions une réelle relation de complicité. Par la suite, les données n'étaient plus du tout les mêmes ! Je crois qu'Alison est jalouse de ma chance et de ma réussite. Alison se droguait et a contracté le virus du sida. De nombreuses fois, j'ai essayé de l'aider, mais la drogue prenait toujours le dessus. Du coup, j'ai décidé d'arrêter, dans son propre intérêt, de financer indirectement l'achat de son héroine. Bien entendu, ca n'a fait que renforcer sa rancoeur à mon égard."


 "Depuis le mois dernier de juin dernier, l'une de mes fans (Christina Williams, 13 ans) était portée disparue. Sollicité par sa famille, j'avais accepté sans fanfare médiatique de faire à un appel à témoin télévisé. Malheureusement, la police à découvert, il y a quelques semaines, le corps de la jeune fan. A l'annonce de la découverte, j'ai eu le coeur brisé. Je suis persuadée que l'âme de Christina continuera de planer sur nous en mémoire de tous ceux qui l'ont aimée. (Mariah pleure)"


 "En mars dernier, j'ai eu des palpitations cardiaques. Donc j'ai fait un check-up et pleins d'examens, mais les résultats n'étaient pas si mauvais. Mon docteur m'a dit :"vous ne dormez jamais, vous ne vous reposez jamais !" Je savais que c'était juste parce que j'étais fatiguée, je faisais trop de choses en même temps. En plus je faisais des insomnies. En fait, je suis trop anxieuse."


 "Mon nouvel album Rainbow, montre toutes les couleurs de mon travail en tant qu'artiste. C'est de là que vient mon titre. Il reflète mes idées. Il prône la paix dans le monde. Je rêve d'un univers serein où toutes les nationalités se tiendraient par la main. Cela dit, j'ai les pieds sur terre et je vois bien la réalité."


 "Les gens m'inventent des tas d'histoires d'amour complètement fantaisistes ! Je ne suis pas une fille frivole. Dans mon métier, je rencontre plus d'hommes que de femmes. Mais ce n'est pas pour autant que j'accepte toutes les propositions de ces messieurs. Je suis une fille qui aime le contact et la communication. Si je n'ai pas de petit ami, je me sens vite perdue et délaissée."






Membre de ClickFR, Reseau francophone Paie-Par-Click

Quoi de neuf ?

The Remixes

The Remixes


Nouvel album !



Bringin' on the Heartbreak

Bientot : Bringin' on the Heartbreak



Les dernières news ici (15/02/04)

- Nouvel album
- Nouvelle publicité


Nouvelle Video

Vanishing SNL

Nouvelle vidéo !!


Utile

Ecoutez de la musique
Forum
Mailing list
Email