Parce que Mariah...
Charmbracelet Tour Disponible : Charmbracelet
 

 





>> Star Club : "Loin de mon mari, je redeviens moi-même"



 "Après mon divorce de'avec Tommy Mottola, le patron de ma maison disques, je me suis installée au coeur du quartier de l'Upper East Side de Manhattan. A 5 ans, je rêvais d'habiter un jour à Manhattan, et je vis aujourd'hui dans l'un des quartiers les plus chics. C'est un rêve éveillé !"


 "Je ne suis que locataire des trois niveaux inférieurs de mon immeuble. Bien que je m'y suis sentie chez moi dès ma première visite, je n'ai pas voulu l'acheter. Je manque un peu de place pour faire une salle de danse et, surtout pour agrandir le dressing. Je me trouve parfois en peignoir dans l'ascenceur avec un des locataires, quand je descends m'habiller !"


 "Aujourd'hui, je me sens parfaitement rassurée, bien que je vive ici en célibataire, avec pour seule compagnie mes cinq chiens : Jack, un jack russel-terrier, Princess, un doberman, Ginger, un yorkshire-terrier et Bing et Bong, les deux shitzus."


 "Pour moi, cet appartement est un signe du destin. Cela m'a frappé en remarquant, après mon installation, un tableau qui se trouvait là, représentant un papillon : c'est mon fétiche, le symbole de ma liberté retrouvée, et le titre de mon avant-dernier album, Butterfly."


 "Chez moi, j'ai toute une galerie de photos où l'on peut me voir adolescente, avec ma mère, ou chanteuse débutante avec Diana Ross. Il y a aussi des photos de mes amis, de feu mon chat Clarence, et deux lettres encadrées du président Clinton. "J'espère pouvoir venir vous écouter en concert, un de ces jours", dit l'une d'elles. C'est très flatteur, non ?"


 "Quabd j'ai débuté dans ce métier, je n'avais aucun contrôle sur ma carrière. On m'a lancée comme la nouvelle diva, j'étais facilement modelable. On me disait comment répondre aux journalistes, comment m'habiller, etc. Jusqu'à ce que je trouve ma propre vie. Aujourd'hui, ce que vous voyez, c'est la vraie Mariah Carey... Je n'avais jamais rencontré Whitney Houston avant d'enregistrer When You believe. Il n'y a ajamais eu de dispute entre nous, et pour cause. La presse raconte que nous nous détestons : c'est archi-faux !"


 "J'espère que les gens pensent que mon talent est durable. Car j'ai envie de chanter jusqu'à la fin de mes jours. C'est ce qui me fait avancer... Le cinéma, c'est encore autre chose. J'ai appris la comédie toute jeune en prenant des cours spécialisés, et maintenant je passe à la pratique ! C'est une facon très différente de libérer ses émotions."


 "Je ne suis pas du genre "je suis Mariah Carey, mettez moi dans un film, je suis une star". Bien sur, j'aimerais décrocher le premier rôle d'une superproduction, mais je préfère me consacrer à des petis films, à des petits rôles. Enfant, j'ai tenu le rôle de Mariah dans The sound of music. Ma mère était chanteuse d'opéra et me soutenait dans toute activité artistique"


 "J'ai perdu ma confiance dans les hommes... Je suis passé du lycée à une vie active trépidante, tout en ayant une relation avec un homme bien plus agé que moi. L'amour c'est l'amour, la vie c'est la vie et les circonstances sont les circonstances. Beaucoup de paramètres sont entrés en considération dans ma décision de divorcer. Loin de mon mari, je suis redevenue moi-même... Ma personnalité n'est plus étouffée."


 "Ma définition de l'indépendance ? Ne pas se sentir confinée, avoir la possibilité de gérer sa vie comme on le souhaite, être responsable de ses propres actions... Ma définition de l'amour ? Une totale confiance réciproque, le désir d'être toujours avec son partenaire, accepter de devoir le quitter momentanément et savoir revenir vers lui..."


 "Je n'ai eu que deux hommes dans ma vie : Tommy Mottola et Derek Jeter. Avec les maladies qui courent en ce moment, je n'ai pas envie de me retrouver dans le lit de tout le monde. Je me protège par l'abstinence. Pour faire l'amour avec un homme, il faut que je me sente très proche de lui, que je lui fasse totalement confiance. Je suis triste de constater que ce sentiment s'évanouit en fait assez vite..."


 "Demain, j'aimerais pouvoir rencontrer un homme de confiance, qui se soucierait vraiment de moi et qui me comprendrait. Je suis "la fille d'à coté" d'une certaine facon, mais je suis bien plus compliquée que cela..."






Membre de ClickFR, Reseau francophone Paie-Par-Click

Quoi de neuf ?

The Remixes

The Remixes


Nouvel album !



Bringin' on the Heartbreak

Bientot : Bringin' on the Heartbreak



Les dernières news ici (15/02/04)

- Nouvel album
- Nouvelle publicité


Nouvelle Video

Vanishing SNL

Nouvelle vidéo !!


Utile

Ecoutez de la musique
Forum
Mailing list
Email