Parce que Mariah...
Charmbracelet Tour Disponible : Charmbracelet
 

 





>> Star Club : "Depuis mon divorce, je n'ai pas retrouvé l'amour"



 "La réussite ? Le plus important, c'est d'abord d'être heureuse. Le succès, cela ne peut pas se controler. Je crois que, depuis mon divorce, j'ai grandi. Les choses ont vraiment changé pour moi. Je me sens bien maintenant. Mieux en tout cas. Et quand je déprime, je me mets à l'écriture, cela me soigne."


 "Depuis mon enfance difficile, je me sens toujours aussi instable et peu sure de moi. Tout ce que j'ai vécu au cours des derniers mois m'a permis d'apprendre beaucoup de choses sur moi-même. Et j'ai compris que, pour le moment, j'étais mieux dans ma peau si j'étais indépendante. Oui, c'est vrai, je me sens heureuse."


 "Mon mariage s'est soldé par un échec à cause d'une différence d'âge trop importante. Tommy, mon ex-mari, était jaloux et possessif. Il n'aimait pas me voir habiller comme une jeune femme de mon age, il me faisait surveiller et filtrait toutes mes conversations téléphoniques. J'en ai eu assez. Heureusement, notre divorce s'est passé à l'amiable. Tommy a même assisité à la soirée de lancement de mon nouvel album. Mais nous n'avons plus que des rapports professionnels."


 "Mon nouvel album Butterfly, reflète les changements qui ont eu lieu dans ma vie. Il explique aussi comment je me suis métamorphosée en une femme plus sexy et moins réservée... Cet album est le plus personnel que j'ai jamais enregistré. J'ai tellement mis de moi-même dans ce disque que je n'arrive pas à réaliser qu'il est en vente aujourd'hui. Je l'écoute tous les soirs avant de m'endormir."


 "J'ai eu une enfance pauvre et difficile. J'ai vécu pas mal de choses désagréables. C'est pour cela que je travaille avec des rappeurs, des gens de la rue, je sais exactement ce qu'ils ont vécu. Je n'ai jamais voulu être une "princesse intouchable". Je préfère être accessible et je recherche maintenant la compagnie de gens de mon age".


 "Outside, l'une de mes chansons, parle du sentiment d'insécurité que je ressentais quand j'étais enfant. J'étais souvent victime du racisme, ayant un père noir vénuzuélien. Je me sentais rejetée. Les paroles de Butterfly parlent de ma vie, depuis mes colères pré-adolescentes jusqu'à l'amour obsessionnel."


 "Je rencontre plus d'hommes que de femmes dans ma vie professionnelle. Mais cela ne signifie pas que je sors avec tous les hommes que je rencontre ! On m'a prêté une relation avec Q-tip, le rappeur... Entre nous, il n'y a que de l'amitié. Toutes ces histoires de romance nous font bien rire. Nous avons travaillé sur le single Honey, nous avons sympathisé. C'est tout ! En fait, depuis mon divorce, je n'ai pas retrouvé pas l'amour..."


 "Je trouve que ma video pour Honey n'est pas si sexe que certains le prétendent. Il est vrai que les gens avaient cette image de moi d'une Mary Poppins des années 90. Et de me voir aussi dénudée les a déroutés. Pourtant, je n'ai jamais caché mes formes. Déja, dans le clip Fantasy, on pouvait les deviner (rires)"


 "Maintenant, je fais l'effort de m'amuser, de sortir plus souvent. Le problème, quand je sors en boite, c'est la fumée. Elle irrite ma gorge et le lendemain, je suis incapable de chanter juste. Je fais donc attention à ne pas sortir souvent. Il faut que je prenne soin de mon "instrument".


 "J'apprends désormais la comédie avec un célèbre professeur, Sheila Gray. Cela m'aide énormément, même si je m'aperçois que je suis très pudique. Aujourd'hui, je ne rêve plus que de tourner dans un film. Ce sera bientôt chose faite puisque, l'année prochaine, je tournerai mon premier film, une évocation historique. Je suis très impatiente !"


 "Depuis juin dernier, j'ai quitté la villa que je partageais avec mon mari, à Westchester. Aujourd'hui, j'habite à Manhattan, dans une chambre d'hotel que je loue. Je suis actuellement à la recherche d'un appartement mais la promotion de l'album me prend tout mon temps."


 "J'ai viré mon manager et mon avocat, j'ai divorcé de mon mari... Ma vie est chamboulée. L'image que ces trois hommes m'ont façonnée n'est plus celle que je souhaite projetter aujourd'hui. Cette image m'allait bien pendant un certain temps. En 1997, je n'ai plus envie d'être une cendrillon moderne. Je veux enfin être moi-même..."






Membre de ClickFR, Reseau francophone Paie-Par-Click

Quoi de neuf ?

The Remixes

The Remixes


Nouvel album !



Bringin' on the Heartbreak

Bientot : Bringin' on the Heartbreak



Les dernières news ici (15/02/04)

- Nouvel album
- Nouvelle publicité


Nouvelle Video

Vanishing SNL

Nouvelle vidéo !!


Utile

Ecoutez de la musique
Forum
Mailing list
Email