|

>> Too much : "Non, je ne sors pas avec Puff Daddy"
Tu t'es récemment séparée de Tommy Mottola. Est ce que ton nouvel album "Butterfly" a été facile à enregistrer ?
Il s'était passé tellement choses dans ma vie personnelle que tout ces événement ont fait de moi une personne plus forte. J'ai beaucoup appris pendant ces deux dernières années, et j'espère que cela se sent dans cet album.
Selon certaines rumeurs, tu sors avec Puff Daddy, qui également produit une partie de ton album. Est ce vrai ?
Oui, je sais, moi aussi j'ai entendu ces rumeurs, mais elles sont complètement ridicules. On nous a vus plusieurs fois dans des fêtes et c'est normal, puisque nous travaillions en équipe. Et on nous a aussi vu ensemble au restaurant, mais nous n'étions pas en tête à tête, nous étions au moins à huit, toute une bande d'amis... Tu ne pourras jamais empêché les gens de parler et d'inventer des histoires, c'est comme ca, je laisse courir la rumeur.
Mais Puff Daddy est quand même un ami à toi depuis que vous avez travaillé ensemble ?
Oui, nous avons eaucoup de choses en commun. Travailler avec lui était vraiment cool. C'est quelqu'un de très bosseur, qui a réussi à amener le son des rues de New York aux oreilles du grand public du monde entier. C'est un sacré exemple de réussite et je l'admire beaucoup.
As tu une relation amoureuse depuis ta séparation ?
Non, parce que je suis trop occupée par mon travail en ce moment. Mais j'espère qu'il y aura quelqu'un pour moi le moment venu. C'est un peu trop tot pour le moment.
Tu es devenue phénalement riche avec la vente de tes disques. Est-ce que ton futur fiancé devra lui aussi être riche ?
Ce serait impossible pour moi d'être avec quelqu'un de pauvre ! Non je plaisante ! On ne peut trop prêter attention à de genre de choses. Avoir une relation basé sur l'argent serait un peu dégoutant. Ce n'est pas mon style.
Depuis que tu es célibataire, fais tu beaucoup la fête ?
Oui, mais pas autant que le raconte les journaux ! Je ne pourrais pas de toute facon. D'abord parce que les dicothèques sont trop enfumées et c'est mauvais pour ma voix. Mais c'est vrai que je sors un peu plus d'avant, quand je vivais à la campagne.
Dans la video, tu as un nouveau look très surprenant, à mi-chemin entre James Bond et les Spice girls ?
Pour les Spice girls, je ne sais pas, mais c'est le réalisateur qui a eu l'idée de cette chasse à l'homme facon James Bond. C'est vrai que c'est un changement d'image radical.
Est ce que c'est vrai que tu as envie de faire du cinéma ?
Je prends des cours de comédie depuis un an, et ca a été très thérapeutique. J'avais déja pris des cours lorsque j'étais petite et j'avais vraiment envie de recommencer.
Est ce qu'il t'arrive de donner de l'argent aux sans-abris ?
Il y a beaucoup de sans-abris à New York, et ca m'a beaucoup choquée lorsque j'ai commencé à vivre ici. Je ne me promène pas souvent dans la rue, mais quand ca m'arrive, je donne toujours quelques dollars aux gens qui mendient.
Comment t'imagines tu dans 10 ans ?
Je n'ai aucune idée. Pour le moment, la seule chose qui compte, c'est mon nouvel album et le travail que ca implique. Et j'ai aussi un projet de film, mais je ne peux pas t'en dire plus pour le moment. J'espère que mes 10 prochaines années seront aussi heureuses que les dix dernières.
Membre de ClickFR, Reseau francophone Paie-Par-Click
|
|
|
|
Nouvelle Video
|
Vanishing SNL
|
|
|