Parce que Mariah...
Charmbracelet Tour Disponible : Charmbracelet
 

 





>>Ici Paris: "Je n'ai eut que 3 hommes dans ma vie"



   Elle est belle, évidemment. Et rares sont celles auxquelles on a attribué le surnom de "Cendrillon". Il faut dire que sa première rencontre amoureuse avait tout du conte de fées. L'histoire du puissant patron de Sony Music qui avait craqué pour cette jeune artiste en écoutant la maquette d'une de ses chansons dans son autoradio de sa limousine, tout le monde la connait. Coup de foudre, contrat, mariage... et divorce cinq plus tard. Elle était chrysalide. Il l'a faite papillon.

   Mais depuis sa séparation en mars 1997 d'avec Tommy, Mariah peut enfin voler de ses propres ailes. "Mon ex-mari a dirigé mes affaires pendant neuf ans, a t-elle confié. Désormais, j'aspire à peu plus de liberté dans mes projets. De toute facon, le mariage, moi je n'y ai jamais beaucoup cru, et je me sens beaucoup plus heureuse depuis mon divorce."

   Une liberté que Mariah a vite décidé d'afficher au grand jour. Du jour de la séparation, la belle s'est mise à fréquenter les boites à la mode et à se dehancher sur les pistes de danse en shorts et tee-shirts moulants. Plus sexy et provoquante que jamais, la diva en a affolé plus d'un. Quel homme n'a jamais rêvé un jour de serré cette beauté dans ses bras ? Et même plus si affinités...

   Mais bizzarement, si elle est de nouveau libre d'aimer, Mariah se dit volontier timide et réservée. "J'ai un peu peur des hommes, confie t-elle. Si tu es célère, riche, et pas trop mal roulée, tu ne sais jamais ce qui intéresse vraiment ceux qui te font la cour. Et les maladies, ca ne me donne pas envie de terminer dans le lit de tout le monde.3

   Cette belle jeune femme serait-elle une vraie sage ? "Je ne suis pas le genre de fille à aller d'un homme à un autre, lance t-elle. Je n'en ai connu que trois dans ma vie. Je suis passée directement de l'adolescence au mariage. Ce n'est que maintenant que je découvre la vie. J'ai un fiancée, Luis Miguel, qui est chanteut, lui aussi, mais pour le moment je n'ai pas envie de m'engager."
   Hélas pour eux, si la passion est toujours au rendez-vous, Mariah et Luis ne profitent que très rarement l'un de l'autre. Lorsque l'un enregistre un disque, l'autre part en tournée. D'ailleurs la semaine dernière, Mariah était venue seule passer une folle soirée aux Bains, la fameuse boite de nuit. De quoi alimenter les rumeurs de séparation qui couraient... Quelque jours auparavant, en effet Luis Miguel avait carrément découpé en petits morceaux une partie de la bande enregistré de son prochain album : la chanson où Mariah chantait en "guest star". Un sérieux motif de facherie, non ?

   Du coup, la star met un point d'honneur à préserver sa vie de célibataire. Entourée de ses cinq chiens, elle avoue que "l'indépendance n'a pas de prix. C'est très agréable de ne pas avoir besoin de rendre des comptes." Elle veut aujourd'hui profiter de la vie. Sans pour autant briser son image de petite fille sage...

   A coups de décolletés plongeants et de jupes minirikiki, elle espère encore se faire passer pour le clone de mère Teresa... Promis juré, elle séduit sans le faire exprès ! "Sincèrement, je fais ca avec naiveté, assure t-elle. On me dit que je suis exy à tout bout de champ. Pourtant, je me sens particulièrement inexpérimentée et innocente. Je suis aussi fraiche qu'une adolescente !"

   Vrai ? Alors, question : pourquoi s'habille t-elle aussi sexy ? Et que dire de ses petits déhanchements et autres balancement suggestifs qu'elle offre à ses fans dans ses clips ?

   "Quand je fais devant les caméras des trucs que je n'ai jamais fait dans la vie, quand je porte des fringues que je n'aurai jamais osé porter, je le fais avec assez d'humour pour que les gens ne soient pas dupes !"

   Tiens donc ! Mais alors, comment la douce et innocente Mariah explique t-elle le charmant tatouage qu'elle arbore sur l'épaule ?

   "Il est faux ! En réalité, c'est pour cacher une cicatrice qui me fait horreur." Et nous qui pensions que l'intéressé avait un corps de rêve...

   "A 18 ans, j'avais une verrue et un petit copain m'a dit que cela pourrait être cancérigène et que je devrais me la faire enlever. Mais, au lieu d'aller voir un bon dermato, je suis tombée sur un charlatan qui m'a chacurtée. Résultat : cette énorme cicatrice."

   Enorme est peut être un bien grand mot... Disons plus simplement que Mariah prend un malin plaisir à exciter... les curiosités. Après tout, on peut lui pardonner. Car si elle n'a cesse de tester son sex-appeal, elle n'en demeure pas moins une femme comme les autres : une femme qui rêve d'amour et dont le voeu le plus cher est de fonder une famille.

   "Mes parents ont divorcés quand j'avais 3 ans, explique t-elle. C'est pour cela que je veux pouvoir offrir à mes pauvres enfants ce que je n'ai pas recu : la sécurité, l'attention, l'amour... Je voudrais qu'ils ne manquent de rien, que tout soit parfait." Fragile, sensuelle et sulfureuse à la fois, Mariah a décidemment tout d'une diva et ca lui va bien.






Membre de ClickFR, Reseau francophone Paie-Par-Click

Quoi de neuf ?

The Remixes

The Remixes


Nouvel album !



Bringin' on the Heartbreak

Bientot : Bringin' on the Heartbreak



Les dernières news ici (15/02/04)

- Nouvel album
- Nouvelle publicité


Nouvelle Video

Vanishing SNL

Nouvelle vidéo !!


Utile

Ecoutez de la musique
Forum
Mailing list
Email