|

>>Mariah Carey pleure le meurtre d'une grande fan
La super star Mariah Carey est abattue par les tragiques nouvelles que sa plus grande fan - Christina Marie Williams agée de 13 ans - qui a été retrouvé assassiné 7 mois après que deux hommes l'ai entrainé dans leur voiture.
Mariah s'est joint aux parents de la jeune fille disparue, Michael et Alice, pour demander à la nation de les aider à retrouver Christina, qui a ses murs recouverts de posters de le chanteuse de 28 ans qu'elle adorait.
"J'ai prié que ce ne soit par le corps de Christina qui avait été retrouvé" a déclaré en sanglots Mariah à un ami. "Je voulais que les recherches continuent et qu'elle pourrait rentrer chez elle avec sa famille qui l'aime".
Mariah était en sueur pendant les 24 heures qu'il faut officiellement pour identifier les os trouvés éparpillés dans un champs à seulement 3 miles du calme voisinage de Montorey (Californie) où Christina a été kidnappé.
"Elle a arpenté le sol attendant d'entendre le résultat" révèle l'ami de Mariah. "Quand ils ont annoncé que c'était le corps de Christina, Mariah savait que son rêve pour un miracle était fini".
"Avec les larmes aux yeux, elle a pris le téléphone et appela la famille William. Mariah leur a dit que le monde ne serait plus aussi brillant maintenant que leur plus grand rayon de soleil s'était éteind"
La navrante épreuve commença le 12 juin dernier près de la maison des Williams. Christina promenait son chien Greg, qu'elle avait récupéré d'un refuge pour animaux pour son treizième anniversaire, quand elle a été attrapé par deux hommes d'une vingtaine d'années d'origine des Philippine ou d'Hawai, qui descendaient d'une vieille Mercury Monarch grise ou une Ford Granada. Les deux hommes courent toujours.
"Les hommes avaient accosté une femme faisant du jogging plus vieille que Christina" dit George Grotz du FBI "quand elle s'est retournée pour les regarder, ils se sont enfuis. Un autre témoin a vu plus tard Christina dans une voiture correspondant à celle que la femme faisant du jogging avait dit que les deux hommes conduisaient."
Le chien de Christina errait seul devant la maison.
Mariah a enregistré une émission télévisée pour demander l'aide du public. Mais son travail était en vain : le 14 janvier, les restes de Christina furent retrouvés par un surveillant.
Mariah déclara : "J'ai le coeur brisé devant la perte de cette autre jeune vie. Mes pensées vont à sa famille".
Membre de ClickFR, Reseau francophone Paie-Par-Click
|
|
|
|
Nouvelle Video
|
Vanishing SNL
|
|
|