Parce que Mariah...
Charmbracelet Tour Disponible : Charmbracelet
 

 





>>L'histoire de Greg



Il est 18 heures, je suis devant l'entrée de Bercy comme beaucoup de fans. L'attente est longue et difficile, on se bouscule pour rentrer et avoir de bonnes places.

Il est 19h50, je suis enfin rentré dans la salle, après les fouilles (par chance j'ai pris 2 appareils photos, ils ne m'en prirent qu'un seul).

Je m'installe et j'attend, 20h30 un groupe entre sur scène et fait son "show". Après ce groupe, Mariah se fait attendre ( 40 minutes environ).

Puis enfin, le grand moment arrive, après avoir présenté les soeurs (Mariah et Bianca) sur grand écran, Mariah entre en scène ( mon coeur bat à 100 à l'heure), tout les appareils photos fonctionnent, le mien en particulier ; puis elle commence à chanter "Emotions", je suis impressionné par cette magnifique voix qui enflamme tout Bercy. Puis elle enchaîne avec "My all". Après cette superbe chanson, il y eu l'élection de Miss "SYSTÈME SOLAIRE", où bien entendu, Mariah remporte ce prix. Les chansons suivantes sont "Dreamlover" et "X-Girlfriend" ; puis MC choisit 4 personnes dans le public dont un mec (j'étais affreusement jaloux)qui lui fait la bise (doublement jaloux). Après avoir dégusté quelques spécialités de France, Mariah interprète "Without you" et "Thank God I found you" (avec Trey Lorenz) et le remix de celle-ci. Je n'en peux plus Mariah est vraiment extraordinaire, sa voix me donne "la chair de poule". Après s'être changé et après une chanson en solo de Trey Lorenz ; Mariah chante Fantasy avec ODB sur l'écran. Le public est très chaud et en redemande, alors Mariah chante "Always be my Baby", tout le monde est en "délire", après une légère pause et un changement de décors (un lit se trouve sur la scène), je me doute que "Crybaby" est la prochaine. Je ne me suis pas trompé, MC est assise sur le lit et chante. La chanson suivante est une chanson dont sa mère lui chantait souvent plus jeune, "Close my eyes". Je continue à prendre des photos mais une pause permet à Mariah de souffler un peu, et dés son retour sur scène, elle interprète "Petals", et là je vois que Mariah commence à pleurer, de grands cris parcourent la salle, je les entend à peine, je suis surtout fixé sur Mariah Carey. Puis soudain je m'aperçois que je vois trouble, et oui, j'en ai les larmes aux yeux, c'est magnifique. Après avoir séchée ses larmes Mariah chante "Can't take that away".
Ensuite, Don King intervient à l'écran pour annoncer le combat (la revanche) entre Mariah et Bianca. Un bout de "Heartbreaker" (remix) est montré suivi de la version originale. Tout à coup, les projecteurs se braquent en haut des gradins ; une femme avec sa tenue de boxeuse entre et descend sur le ring, c'est Mariah qui va affronter Bianca. Naturellement Mariah remporte ce second combat. Ensuite Mariah revient sur scène habillée en Marin, évidemment c'est "Honey", chanson que j'apprécie énormément, mais surtout, je voulais voir Mariah danser sur cette chanson. Mariah sort de scène, je crois que c'est la fin et il y eu une grande ovation ; mais elle revient sur scène pour chanter "Vision of Love" (un grand moment avec un mini "feu d'artifice" argenté) puis enchaîne avec l'interlude "Rainbow". La dernière chanson qu'elle interprète me touche profondément, c'est une de mes chansons préférées, c'est "Hero".
Malheureusement après prés de 2h45 de concert, et une très grande ovation, Mariah sort et là c'est bien la fin de ce splendide concert. Il est prés de minuit.

          Je crois que ce concert restera à jamais gravé dans ma mémoire.






Membre de ClickFR, Reseau francophone Paie-Par-Click

Quoi de neuf ?

The Remixes

The Remixes


Nouvel album !



Bringin' on the Heartbreak

Bientot : Bringin' on the Heartbreak



Les dernières news ici (15/02/04)

- Nouvel album
- Nouvelle publicité


Nouvelle Video

Vanishing SNL

Nouvelle vidéo !!


Utile

Ecoutez de la musique
Forum
Mailing list
Email